Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois
21 décembre 2010

Soyons heureux, soyons heureux ...

 

Spécheuli for you Guigui

Le rendu du crayon avec le scanner est pas top

mais là j'ai envie de dire fuck ...

 

blogb_d_1

 

blogb_d_2

 

blogb_d_3

 

blogb_d_4

 

blogb_d_5

 

blogb_d_6

 

blogb_d_7

 

blogb_d_8

 

blogb_d_9

 

saki_travil_capture__cran (on clic sur la photo pour voter pour lui)

 

 

blogb_d_10


Et maintenant, 

Je vais simplement

M'étaler comme un caca et faire un coma de deux jours ...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai l'air concentré on va dire... Un peu trop ptet. Et puis j'avais encore des cheveux à l'époque (hier soir).
R
Elle est parfaite cette photo espèce de peydey :D<br /> Mais merci pour ton vote :)
P
tu as pas pris la meilleur photo de lui le pauvre, en tout cas moi je voterai tous les jours !
parfois
Publicité
Albums Photos
Publicité