Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois
18 mars 2012

"Il faut un vivant et un mort pour faire mourir un vivant."

 

 

Couverture/Page de garde/Page titre/Page double simple/Page pop-up

(précision : c'est moi qui l'ai fait)

 

couv

 

PIERRE-ET-LOUP-4

 

PIERRE-ET-LOUP-5

 

PIERRE-ET-LOUP-1

 

PIERRE-ET-LOUP-2

 

popup

 

 

 

 

Et mes copains Abysse et Fal. 

abyssetfal

 

 

Et, tadam ! Je serais dans le prochain Monster Maloke de 

...

Mademoiselle Capitaine Tarmasz !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah beh merci beaucoup Mademoiselle, ça me touche jusqu'au coeur tous ces mots gentils !
T
moi je dis que c'est super bien, j'étais trop soufflée quand j'ai vu le début parce que je pensais que t'avais vraiment illustré tout du début à la fin et ça avait l'air trop beau trop fignolé tout ça, mais c'est super bien quand même clap clap mille bravos
parfois
Publicité
Albums Photos
Publicité