Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois
29 septembre 2011

Mon pied passe à la télé

 

 

tatou

tout d'abord mon pied fraichement tatoué

Merci à Guillaume pour la photo et à Tarmasz pour le tatouage

 

kim#1

                                                         kim&thib#1    thib#2

                                                       thib#1    thib#3

 

Et des cadeaux à droite à gauche

 

 

giinaquq

et un peu de suspens aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui euh je vais redire ce que tu sais déjà mon cervidé c'est le plus beau le plus gentil, et ton tatouage est trop trop chouette ! voilà :)
R
T'y vas pas avec le dos de la cuillère dis .. Ca m'fait drôlement plaisir tout de même que te plaise n.n
K
Il est trop cool ton tatouage!!<br /> Merciii troooop mille fois pour mon super cadeau, il a rendu mon bureau tellement classe que je pleures de bonheur quand je le regarde :')
R
oép Tarmasz elle est super forte en même temps !<br /> <br /> <br /> PS: merci pour le cervidé
J
OUAAAAAIS comment on va faire une team de tatoués par Tarmasz et qu'on deviendra une meute de la classe. Le cervidé = grave bien cool.
parfois
Publicité
Albums Photos
Publicité