Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois
8 mars 2011

Poncho & Pampa

marcel_moustache

 

 

J'avais pleins d'autres trucs à mettre mais canalblog me pète passablement les couilles ...

Je referais un essaie plus tard !

 

 

Image hébérgée par monsterup.com 

Image hébérgée par monsterup.com

 

Image hébérgée par monsterup.com

 

 

J'ai fais ce que j'ai pu, la bédé est tronquée parce que j'ai du passer par Monsterup et tout et tout ... 

Bref ...

Et on clic  là :                                  là :                                      là :                                         et là :  

Les coeurs 1 et 2 sont des petits recopiages de Plageman de Bouzard, parce que des fois je sais pas quoi dessiner et que j'aime le coup d'patte du monsieur.

Et les deux autres coeurs c'est des dessins comme ça quoi, dont moi portant un superbe jogging et un superbe T-shirt avec un superbe cerf.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
IL EST BEAU BORDEL !
P
mon dieu, c'est saki le dimanche ? ... je crois que je suis heureux de ne le voir qu'à l'école ^^
R
Et euh merci monsieur Thibaut Rassat :)
R
T'es beau ♥
S
Vas-y je fais vieil italien sur cette photo dessinée d'identité !
parfois
Publicité
Albums Photos
Publicité