Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois
8 décembre 2010

Un peu d'promo ça fait pas d'mal

 

Alors voilà.

J'ai décidé

en ce jour de grâce du mercredi 8 décembre 2010

de vous poster un coup de coeur.

Nous ne nous connaissons pas mais j'ose quand même mettre ce "fan art"

 

leob

 

15 ans

Des dessins de ouf

J'suis fan, je demande un ovation !

Allez-y faire un tour, ça vaut le détour 

Nan en fait j'suis jalouse

je le déteste

Ca devrait être interdit de dessiner comme ça à 15 ans.

Si j'étais président

ça ferais longtemps que les jeunes gens comme lui seraient dépouillés de leurs mains.

Bonne nuit, je rigole ...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
oé mais n'empêche que j'me suis rattrapée avec un super dessin ! nan ?
S
Oui, tu as raison robertaa, et je l'assume pleinement. Je suis un gros jaloux. Un gros jaloux qui pue.
R
Saki il dit ça seulement parce qu'il est jaloux :D
S
Je suis désolé leob mais pour moi, t'aura toujours un peu 12 ans. <br /> Huhu, je me hais.
L
Ah mais<br /> <br /> mais<br /> <br /> mais c'est trop gentiiiiil!<br /> <br /> Comment je kiffe le dessin et touut. (même si j'avais 12 ans sur celui là :D)
parfois
Publicité
Albums Photos
Publicité