Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parfois
5 décembre 2010

Comme une vague envie d'hiberner ...

 

 

LES ACHATS DU MOIS AU RAYON JEUNESSE

(la magie des ouvrages jeunesse c'est que les petits comme les grands y trouvent leur compte)     

 

magiciendutemps   

"Le magicien du temps" 

Magnifiques illustrations et magnifique histoire ! A lire.

 

nivuniconnu

"Ni vu ni connu"

Vous le trouverez très drôle si, comme moi, vous avez encore l'esprit d'un gosse de 3 ans. Les illustrations sont bien sympa également.

 

 

Et maintenant, je m'en vais dessiner des poissons ...

Capture_d__cran_2010_12_05___08

Dans la joie et la bonne humeur, bien évidemment !

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
God, je viens de voir la photo du Toblerone ELLE EST TOUT JUSTE ODIEUSE! <br /> Et je viens de me rendre compte qu'on a vraiment l'air con avec la même veste ...!
L
oé n.n
P
ooooooh il avait l'air génial le magicien du temps, dis dis dis ... tu me le prêteras stp ?
parfois
Publicité
Albums Photos
Publicité